Skol ar Mor recrute un maître charpentier

Skol ar Mor, compléments web
Skol ar Mor, compléments web

Dans le cadre de son activité de formation professionnelle, l’association Skol Ar Mor recherche un maître charpentier pour exercer les fonctions de formateur technique.

Basé sur les principes fondamentaux de l’éducation expérientielle, et du développement personnel à travers les responsabilités confiées, les stagiaires de Skol Ar Mor apprennent le métier de charpentier de marine en construisant sur la durée de leur formation divers types de bateaux de techniques et de complexité variés.

Le maître charpentier les accompagne à toutes les étapes de leurs constructions incluant l’ensemble des composantes nécessaires à la gestion des chantiers.

Une expérience professionnelle et de gestion de chantier est indispensable pour ce poste, ainsi que des compétences à la formation ou l’encadrement des apprentis.

Voir l’offre : ici

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à : contact@skolarmor.fr

Pour tout complément d’information : www.skolarmor.fr

 

Lire aussi

Skol ar Mor, un chantier école, publié dans le Chasse-Marée numéro 293, publié en mars 2018

par Xavier Mével – Fondée par un charpentier de marine américain transfuge de l’Apprenticeshop, animée par « l’un des meilleurs ouvriers de France », l’école de Mesquer associe pédagogie alternative et culture de l’excellence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles

Chasse-Marée