Pour ses 40 ans, le Chasse-Marée lance une campagne d’abonnement

Couverture n°318
couv 318

Le Chasse-Marée lance une campagne d’abonnementÀ l’occasion de notre quarantième anniversaire, le Chasse-Marée, la revue du monde maritime, va dévoiler prochainement une nouvelle formule revisitée, avec une présentation modernisée, de nouveaux rendez-vous et des thématiques plus larges qui viendront renforcer la ligne éditoriale exigeante et l’approche originale au long-cours de notre revue.

Lancement d’une campagne d’abonnement sur Kiss Kiss Bank Bank

Pour embarquer les curieux, qu’ils soient marins de métier ou de cœur, constructeurs, historiens, chercheurs ou simples arpenteurs de grève, nous lançons une campagne de abonnement sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank, avant la sortie en kiosque de notre nouvelle formule, le 2 décembre prochain. « Notre objectif est d’atteindre 500 abonnements dès la fin de l’année » précise Eric Verdevoye, directeur délégué de la revue.

Plusieurs formules de soutien, à partir de 30€, y sont proposées pour faire partie de l’aventure.  «  La presse écrite est notre vecteur, un merveilleux support pour partager nos passions maritimes. Cette campagne permettra également de soutenir un prix de vente accessible au plus grand nombre sans concessions à notre exigence de qualité depuis le début de l’histoire » confie notre rédacteur en chef, Gwendal Jaffry.

 

Pour profitez des offres exceptionnelles abonnez-vous avant le 2 décembre sur KissKissBankBank.

Le Chasse-Marée lance une campagne d'abonnement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles

Chasse-Marée

N°317 Réservé aux abonnés

Invisible

Depuis une dizaine d’années, l’artiste Nicolas Floc’h travaille à la représentation des habitats et du milieu sous-marin, produisant une œuvre... Lire la suite