Biche “Partenariat et Solidarité”

Biche
Biche © Mélanie Jooubert

L’association “Les Amis du Biche”, lance un Fonds “Biche, Partenariat et Solidarité”, pour valoriser les projets inclusifs à caractère social de son territoire.

Forte d’une équipe de bénévoles et d’adhérents passionnés, l’association fondée en 2003, reconnue d’intérêt général pour le territoire, organise des sorties en mer à bord Biche, dernier thonier dundee de l’Atlantique (Chasse-Marée n° 241). Afin de renforcer son rôle de levier social du territoire et l’ouverture d’un fonds permettra de mieux donner une nouvelle dimension à sa mission.

« Biche Partenariat et Solidarité »

L’association espère que ce projet passionnera un grand nombre de personnes et que grâce à leur générosité elle pourra accueillir et mener de beaux projets de mixité sociale. En plus des donateurs, l’association recherche quelques entreprises partenaires qui pourraient s’engager avec les Collectivités locales, à ses côtés pour faire vivre de façon pérenne ce fond social.

Pour plus de renseignements  : ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles

Chasse-Marée