Forums Forums (old home) Les bateaux Catalogue Charpentier réunis Cancale

Étiqueté : 

2 réponses, 3 voices Last updated by bernard ANDRIEUX il y a 2 mois et 2 semaines
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

marc leprince
    Participant
    @march.leprince@gmail.com

Bonjour,

Relisant le numéro 90 du Chasse-Marée, je me suis arrêté à la couverture, interloqué par ce voilier à tribord de la Cancalaise.
    Un regard exercé aura reconnu le Taillevent, plan Pluet des Charpentiers Réunis de Cancale.
    Ce plan m’intéresse énormément (en particulier ses versions autovideuses), mais je ne parviens pas à trouver de contact des Charpentiers Réunis, déménagés à La Ciotat et manifestement désormais fermés.
    Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer les plans des Charpentiers Réunis?
    Je suis également preneur de toute information autour de cette structure originale.

Vous remerciant d’avance,

Marc Leprince (Chartres)

rédaction
    Maître des clés
    @yveline

Je vois ce que nous pouvons faire, je reviens vers vous.

bernard ANDRIEUX
    Participant
    @bernard.andrieux@free.fr

Bonjour,

Vous pouvez écrire à Mr Jean Paul ROYER qui a fait partie de l’équipe: Mr Jean Paul Royer Rue Noël Royer 35260 CANCALE; mais il y a peu de chances qu’ils vous réponde.
    Sinon, Mr et Mme PIEL propriétaires du chantier naval du Tanet au Minihic ont fait l’acquisition d’un taillevent et l’utilisent pour leur propre compte sur la Rance. Peut-être sauront-ils vous renseigner.

Sincères salutations
    B.ANDRIEUX

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.