Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Villes, ports, littoral et phares

Le Mont Saint-Michel
loupe

Le Mont Saint-Michel

Henry Decaëns, Didier Goupy Le Mont Saint-Michel, cette œuvre architecturale hors du commun, classée au patrimoine mondial de l’humanité, déclenche depuis sa création au...

En savoir plus


102669

Prix
59,90 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Henry Decaëns, Didier Goupy

Le Mont Saint-Michel, cette œuvre architecturale hors du commun, classée au patrimoine mondial de l’humanité, déclenche depuis sa création au VIIIe siècle des visions, des admirations et presque des dévotions. Né d’une vision, ce site unique au monde a abrité les moines et attiré les pèlerins, connu le temps des guerres et des geôliers et une période de décadence mais pour mieux renaître au XIXe siècle et reprendre sa place de merveille de l’Occident faisant succomber sous son charme, architectes, écrivains, voyageurs illustres et nouveaux touristes. C’est toutes ces visions, tous ces témoignages empreints d’émotion qu’Henry Decaëns, grand spécialiste du Mont nous conte dans ses textes. Le photographe Didier Goupy apporte sa vision photographique du Mont, pleine de sensibilité et de poésie.

Format 28 x 36 cm, 224 pages, nombreuses illustrations.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.