Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Histoire, contes et légendes

Océans et mondialisation
loupe

Océans et mondialisation

Les Chemins de l\'Océan : Océans et mondialisation Luc Uzan Les océans couvrent 75 % de la surface de la planète et supportent plus de 90 % du commerce international. Ils sont devenus le pivot d\'une...

En savoir plus


103161

Prix
29,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Les Chemins de l\'Océan : Océans et mondialisation
Luc Uzan

Les océans couvrent 75 % de la surface de la planète et supportent plus de 90 % du commerce international. Ils sont devenus le pivot d\'une mondialisation aujourd\'hui inéluctable que cela plaise ou non. Par leurs richesses actuellement exploitées mais aussi et surtout potentielles voire à découvrir, par leur rôle de régulateur majeur dans notre écosystème, ils sont la réserve d\'espoir des générations à venir et une des clés les plus déterminantes de la survie de notre Terre. La connaissance des océans, encore embryonnaire et sans cesse à mettre à jour, la pertinence de leur gouvernance sont des questions qui dépassent désormais le simple horizon maritime pour devenir un enjeu oecuménique, l\'Enjeu par excellence. Chaque pays, chaque groupe de pays a un rôle à jouer pour faire de la mer le vecteur le plus prometteur de l\'avenir de l\'homme, faute de quoi, dans notre monde déshumanisé, le risque de confiscation des bienfaits et des richesses des océans au profit d\'intérêts étroits et immédiats est susceptible d\'ouvrir la voie à des maux aux conséquences incalculables et irrémédiablement désastreuses.

Format 15 x 22 cm, 312 pages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.