Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Histoire, contes et légendes

Lettres océanes
loupe

Lettres océanes

Gwenaëlle Abolivier

Dans le cadre de son émission sur France Inter, dédiée à la correspondance et aux relations épistolaires, Gwenaëlle Abolivier a consulté, cherché, et lu une pléiade de lettres...

En savoir plus


103193

Prix
30,00 €

Stock Infos
Warning: Last items in stock!


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Gwenaëlle Abolivier

Dans le cadre de son émission sur France Inter, dédiée à la correspondance et aux relations épistolaires, Gwenaëlle Abolivier a consulté, cherché, et lu une pléiade de lettres de personnages connus mais aussi d’anonymes sur des thématiques variées. Au fur et à mesure de ces lectures, elle s’est rendue compte qu’un sujet commun liait toutes ces lettres de l’intime : la mer et la fascination qu’elle exerce sur nous tous. La mer sur laquelle voyagent les découvreurs et les navigateurs, la mer qui inspire les écrivains et artistes, la mer qui attire les romantiques, etc. Dans une anthologie personnelle et subjective, venez découvrir les lettres émouvantes et poignantes de ceux qui partent, attendent, ou vivent la mer au jour le jour.

 

Format : 190 x 208 mm - 432 pages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.