Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Histoire, contes et légendes

Atlantide, rêve et cauchemar,
loupe

Atlantide, rêve et cauchemar,

La quête du continent perdu Yves Paccalet Née sous la plume de Platon, l\'Atlantide a fait couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui, la montée des eaux...

En savoir plus


102730

Prix
20,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

La quête du continent perdu

Yves Paccalet

Née sous la plume de Platon, l\'Atlantide a fait couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui, la montée des eaux engendrée par le réchauffement climatique risque de conduire à un nouvel engloutissement, faisant de cette légende le cauchemar de demain... Amoureux des légendes et observateur scientifique hors pair, Yves Paccalet nous entraîne dans une passionnante lecture du mythe, et démontre à quel point celui-ci demeure essentiel.

Format 15 x 20 cm, broché, 250 pages.

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.