Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Art

L'eau, photographies aériennes de la planète bleue
loupe

L'eau, photographies aériennes de la planète bleue

Guido Alberto Rossi, Gabriele Zanetto Ce magnifique ouvrage nous emmène en voyage sur tous les continents, grâce à de superbes photos aériennes, pour nous montrer comment...

En savoir plus


102641

Prix
30,00 €

Stock Infos
Warning: Last items in stock!


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Guido Alberto Rossi, Gabriele Zanetto

Ce magnifique ouvrage nous emmène en voyage sur tous les continents, grâce à de superbes photos aériennes, pour nous montrer comment les sociétés humaines utilisent l’eau comme source de vie, de travail, de plaisir ou d’énergie.
Chaque chapitre évoque une étape des rapports entre l’homme et l’écosystème. Aux rivages encore préservés succèdent ceux aménagés par les communautés qui respectent la nature : pêches traditionnelles, habitat sur pilotis… Puis viennent les nombreux exemples de berges, rives ou côtes aménagées, et où l’on vit grâce à la mer, aux rivières ou aux zones humides. Voie de communication, source d’énergie toujours renouvelée et exploitée, l’eau peut aussi se révéler dangereuse. Pour la dominer ou s’en protéger, les hommes ont percé des canaux, élevé des digues ou creusé des lacs artificiels. Mais cette précieuse ressource est menacée…

Relié, format 30 x 28 cm, 312 pages illustrées en couleurs.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.