Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection

Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 51 à 100

Chasse-Marée N° 100
loupe

Chasse-Marée N° 100

Numéro 100 ! les quinze ans du Chasse-Marée
Brest 96 : constellation de voiles en Iroise
Le Belem aujourd’hui
Le Belem hier : histoire d’un 3-mâts barque nantais
Quatre ans plus tard, les bateaux du concours

En savoir plus

020100

Prix
5,00 €

Stock Infos
Out of stock

Ajouter au panier
ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

• Numéro 100 ! les quinze ans du Chasse-Marée
    À l'occasion de ce 100e numéro, une courte halte pour faire le point sur le chemin parcouru et envisager l'avenir.
  • Brest 96 : constellation de voiles en Iroise
    Les lampions sont éteints, les bateaux partis… Restent les émotions engrangées. Pour les garder en mémoire, voici le reportage du souvenir : nos plus belles photos de la fête, en mer et sur les quais.
  • Le Belem aujourd’hui
    Quelques jours sur les Belem, comme si vous y étiez : grandeurs et servitudes de la vie communautaire, appréhensions et exaltations des gabiers amateurs, bonheur de participer à la manœuvre du dernier grand voilier français navigant.
  • Le Belem hier : histoire d’un trois-mâts barque nantais
    Un navire centenaire a forcément vécu plusieurs vies, exercé plusieurs métiers. Voici le printemps du Belem, ses 18 premières années, période durant laquelle il armait au commerce entre la France, l'Amérique du Sud et les Antilles.
  • Quatre ans plus tard, les bateaux du concours
    Ils s'étaient tous retrouvés à Brest 92 et puis avaient rallié leur port d'origine. Qu sont-ils devenus ? Ils vont bien, merci ! Comme le montrent ces portraits des cinq lauréats : Grand-Léjon, An Askell, Marie-Claudine, Marianne-Toute-Seule et Maïta.
  • Les vapeurs à passagers des lacs suisses
    Au pays de l'horloge, les vapeurs sont rois. Tous les lacs helvétiques ont été barattés par les roues à aubes de ces navires et la plupart en ont concervé quelques unités pour leur charme romantique tant apprécié des touristes.

Paru le 2 août 1996 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.