Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 51 à 100

Chasse-Marée N° 97
loupe

Chasse-Marée N° 97

La réparation navale phocéenne
Quand Marseille respirait au rythme des vapeurs
Les girelliers de Provence
A quoi sert le marégraphe ?

En savoir plus


020097

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • La réparation navale phocéenne
    Premier port marchand de France, Marseille tient aussi la tête dans le domaine de la réparation navale. Héritiers d'une longue tradition, plusieurs milliers d'hommes hautement qualifiés travaillent sur des navires de tous types dans les dix formes dont dispose le port.
  • Quand Marseille respirait au rythme des vapeurs
    Au milieu du XIX° siècle Marseille connaît un extraordinaire développement maritime. Ce bouleversement est dû à la généralisation des navires à vapeur, mais aussi à l'esprit d'entreprise des armateurs locaux.
  • Les girelliers de Provence
    Les nasses ont longtemps fait partie du décors des quais provençaux. Aujourd'hui les girelliers ne sont plus utilisés que par les pêcheurs plaisanciers. Robustes, légers, esthétiques, on trouve encore dans certains magasins spécialisés de ces nasses faites à la main.
  • A quoi sert le marégraphe ?
    Tous les Marseillais connaissent le Marégraphe, ce fortin accroché à la corniche en lisière de l'anse Calvo. Mais savent-ils que ces murailles abritent un appareil de précision mesurant la hauteur des marées de leur chère Méditerranée.
  • Les macrotiers de Saint-Malo
    Dans les baie des Saint-Malo et de Cancale, chaque matin à la belle saison, plusieurs dizaines de petits sloups à corne déployaient leurs perches de châtaignier pour traquer le maquereau aux lignes traînantes. Découvrez les hommes, leurs activités et ces fameux macrotiers dont il existe encore de nombreuses unités restaurées.
  • Concours de plans : 3 - la plaisance classique
    Ce troisième volet consacré au concours de plans de bateaux semi-habitables présente les sept projets retenus par le jury.
  • Comment fabriquer un aviron

Paru le 10 avril 1996 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.