Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 51 à 100

Chasse-Marée N° 90
loupe

Chasse-Marée N° 90

Les charmes d’Hoëdic
Concours «Patrimoine des côtes et fleuves de France»
Le retour des bisquines
Les caboteurs de l’île d’Yeu au XVIIe siècle

En savoir plus


020090

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami


Les charmes d’Hoëdic

Concours «Patrimoine des côtes et fleuves de France»
À un an de son échéance, près de sept cents projets se sont inscrits au concours ! Voici une première analyse de l'ensemble de ces dossiers, illustrée par quelques exemples reflétant le dynamisme du mouvement de préservation de notre patrimoine maritime et fluvial.
Le retour des bisquines
Disparus dans les années trente, ces impressionnants bateaux de travail sillonnent à nouveau la baie du Mont-Saint-Michel grâce aux deux belles répliques lancées par Granville et Cancale. Avec l'aide des anciens marins, leurs équipages apprenent la manœuvre de ce voilier au gréement complexe. Enfin, cet article nous rappelle les différents métiers pratiqués - drague, cordes et chalut - ainsi que les fameuses régates.
Les caboteurs de l’île d’Yeu au XVIIe siècle


Avel, cotre Nicholson centenaire

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.