Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 51 à 100

Chasse-Marée N° 58
loupe

Chasse-Marée N° 58

Une sardinerie à l’ancienne
Le pilchard de Cornouailles
La renaissance du Batavia
Jumboïsation d’un car-ferry
Bateaux traditionnels de Galice
Brest 92, fête de toute la communauté maritime
Le...

En savoir plus


020058

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • Les Mouettes d'Arvor, une conserverie traditionnelle
    Fondée à Concarneau dans les années 1950, en pleine morosité de la profession, cette conserverie artisanale doit son succès à la qualité de ses sardines à l'huile préparée à l'ancienne.
  • Le pilchard de Cornouailles
    La dernière presse à sardines de Newlyn perpétue la tradition du poisson salé-pressé qui faisait autrefois l'objet d'un commerce florissant avec les pays latins.
  • La renaissance du Batavia
    Sur un polder des Pays-Bas, l'extraordinaire reconstruction d'un vaisseau de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales, naufragé au large de l'Australie en 1629. Un chantier naval colossal et un véritable bouillon de culture maritime.
  • Jumboïsation d’un car-ferry
    A Marseille, le car-ferry Liberté s'est ajouté un tronçon de 23 mètres, après avoir été coupé en deux ! Découvrez l'art d'allonger les bateaux…
  • Bateaux traditionnels de Galice
  • Brest 92, fête de toute la communauté maritime
  • Le Monotype d’Arcachon
    L'histoire en dents de scie d'une des premières séries monotypes, créée pour la jeunesse en 1912 sur plans Joseph Guédon. Aujourd'hui encore le Monotype d'Arcachon tient une place d'honneur dans la famille prolifique des bateaux voile-aviron.

Paru le 29 juillet 1991

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.