Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection

Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 234
loupe

Chasse-Marée N° 234

PARU LE 29 JUILLET 2011
La pêche du thon rouge en Méditerranée
La Semaine du Golfe
Le pilotage en baie de Saint-Malo
Coule La Seine… en Nouvelle-Calédonie
Jean Knocker, gentleman architecte
Banfora II,...

En savoir plus

020234

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available

ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 234 - PARU LE 29 JUILLET 2011

Une nouvelle maquette, 8 pages de plus,
2 nouveaux rendez-vous, une couverture
plus rigide… Sans augmentation du prix !

Feuilletez quelques pages de ce numéro

Sommaire

• La pêche du thon rouge en Méditerranée
    Les péripéties d’une longue traque qui remonte à l’Antiquité, les différentes manières de capturer le grand poisson bleu – madrague, seinche, thonaille, senne tournante, cannes à l’appât mort ou vif –, de l’engraisser, voire de l’élever. Pour mieux comprendre les enjeux actuels.
  • Récit graphique : Petite mer d'image, la Semaine du Golfe
  • Le pilotage en baie de Saint-Malo
    L’histoire d’une station fondée en 1830 pour aider les navires à traverser sans encombre les atterrages semés d’écueils de la Cité Corsaire. Des bateaux et des hommes au caractère bien trempé.
  • Coule La Seine… en Nouvelle-Calédonie
    En 1846, la corvette La Seine heurte un récif de corail et sombre en voulant pénétrer en rade de Balade, au Nord-Ouest de la Grande Terre. Son épave, inventée en 1968, fait l’objet de fouilles scientifiques et les élèves d’un lycée de Nouméa reconstituent sa double barre à roue.
  • Jean Knocker, gentleman architecte
    Connu pour ses Casarca, un croiseur en bois-moulé qu’il construisait dans son chantier de la baie de Somme, cet architecte naval est surtout renommé pour avoir dessiné le Joshua de Bernard Moitessier, un ketch dont la gestation, difficile, sera à l’origine d’une longue amitié.
  • Banfora II, les vies multiples d’un cotre
    Lancé à Valras en 1967, ce plan Vernette aux élancements de 8 m JI est bientôt acquis par un couple de « globe-flotteurs» qui l’emmène cinq ans autour de l’Atlantique, avant que son dernier propriétaire ne le fasse restaurer pour de paisibles navigations au départ du bassin d’Arcachon.
  • Un ouvrage à découvrir
    NOUVEAU RENDEZ-VOUS
    Coureur des bois, une traversée du Canada en kayak d’Ilya Klvana. Extrait illustré par Fañch Moal.

• Année de parution 2011
  • Mois de parution Juillet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.