Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection

Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 232
loupe

Chasse-Marée N° 232

PARU LE 13 MAI 2011
NOUVELLE FORMULE : NOUVELLE MAQUETTE,
8 PAGES DE PLUS, 2 NOUVEAUX RENDEZ-VOUS, AU MÊME PRIX !

En savoir plus

020232

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available

ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 232 - PARU LE 13 MAI 2011

Nouvelleformule
Une nouvelle maquette,
8 pages de plus,
2 nouveaux rendez-vous,
une couverture plus rigide…
Sans augmentation du prix !

Feuilletez quelques pages de ce numéro
Les compléments du web

Sommaire

• Albaola, la mémoire basque
    Albaola exhume le riche patrimoine maritime du Pays basque, avec un rare souci d’authenticité. Les outils, les matériaux, la langue, la gastronomie… derrière les bateaux qu’elle construit, c’est toute une culture qui revit à Pasaia, dans un ancien chantier naval.
  • Récit graphique : Berck en 1900
    NOUVEAU RENDEZ-VOUS
    M. Plessis, photographe d’art, pose sa chambre à Berck-sur-Mer et saisit des images d’une des plus importantes flottilles de bateaux de plage.
  • Route pêche à la voile
    L’avenir des marins pêcheurs passe-t-il par les bateaux hybrides voiles-moteur ? Un coquillier de Douarnenez expérimente la formule depuis 2006, tandis que le bureau d’études Avel vor technologie teste son gréement sur un chalutier malouin.
  • Cordouan, le phare des Lumières
    Cordouan, le doyen des phares de France, fête ses 400 ans. Si son histoire est ici contée, c’est son avenir qui inquiète : il faut encore accroître sa notoriété pour justifier les sommes engagées dans sa sauvegarde.
  • Yvon Le Corre, ivre de mer
    Le peintre et marin Yvon Le Corre publie à compte d’auteur un ouvrage qu’il a entièrement écrit et fabriqué. Au terme de cinq ans de travail, il livre les perles d’une vie et un concentré d’émotions, de colères et d’exaltation, puissamment iodé.
    Voir la page consacrée à Yvon Le Corre
  • Sinbad, Mylne et une vie
    Conçu et construit par Alfred Mylne en Écosse, en 1950, Sinbad a rejoint la France en 1996 grâce à François Frey, son propriétaire. Leur rencontre aura des conséquences déterminantes pour l’évolution du yachting classique en Atlantique.
  • Un ouvrage à découvrir
    NOUVEAU RENDEZ-VOUS
    La Croisière du Snark de Jack London, Extrait illustré par Reno Marca.
  • Le vernissage
    2. Préparation du support et application
    La bonne adhésion du vernis sur son support dépend de la qualité de sa préparation, qui passe systématiquement par un ponçage, un dépoussiérage et un dégraissage.
  • Plan de modélisme :
    Aviateur Lindbergh, sloup du Bono.
    (La fiche du plan de modélisme en grand format)

• Année de parution 2011
  • Mois de parution Mai

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.