Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 225
loupe

Chasse-Marée N° 225

PARU LE 30 JUILLET 2010
L'épave de la Perroche
Les sloups sauzonnais
Les années folles de Delphine
Robert Louis Stevenson
Claude Maho, traceur de bateaux disparus
Le Belem d'Yves Gaignet au musée

En savoir plus


020225

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 225- PARU LE 30 JUILLET 2010
Feuilletez quelques pages de ce numéro >

  • L'épave de la Perroche
  • Les sloups sauzonnais
    Apparu à Belle-Île vers 1860 avant de se répandre dans tout le pays Vannetais, ce sloup à corne armé aux petits métiers rompt avec la tradition des chaloupes et chasse-marée gréés de voiles au tiers et se révèle mieux adapté aux nouvelles conditions de pêche.
  • Les années folles de Delphine
    Lancé près de Detroit en 1921 pour le constructeur automobile Horace Dodge, ce luxueux yacht à vapeur de 78 mètres de long a sillonné les Grands Lacs avant de rallier le Vieux Continent. Racheté en piteux état par un homme d’affaires belge, il a aujourd’hui retrouvé tout l’éclat de son neuvage.
  • Robert Louis Stevenson (1850-1894)
    La santé chancelante de Stevenson l’a condamné à quitter son Écosse natale pour cingler vers les mers du Sud. Nomade dans l’âme, l’auteur à succès de L’Île au trésor voyage pour le plaisir de raconter le monde, persuadé qu’il devra le quitter prématurément.
  • Claude Maho, traceur de bateaux disparus
    Lors d’une balade en ria d’Étel à bord du canot qu’il a conçu et construit, ce collaborateur d’Ar Vag nous dit son parcours d’autodidacte soucieux de redonner vie, par la magie du dessin, aux anciens voiliers de travail bretons.
  • Le Belem d'Yves Gaignet au musée
    Modéliste professionnel, Yves Gaignet produit toutes sortes de maquettes haut de gamme, mais c’est la première fois qu’il réalise un grand voilier “historique”, un travail d’autant plus exigeant que son commanditaire est le musée de la Marine.
  • Concours de plans, le 12m2 du Havre
  • Construction : Le bordé latté

  • Année de parution 2010
  • Mois de parution Juillet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.