Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 220
loupe

Chasse-Marée N° 220

PARU LE 22 JANVIER 2010
Le Challenge classique Atlantique
Yffig Pleybert, gréeur traditionnel
Paul Signac, le marin
Le Colin Archer Stavanger
Un mousse raconte le naufrage du Salve-Maria

En savoir plus


020220

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 220

Feuilletez quelques pages de ce numéro

Les compléments du web

  • Le Challenge classique Atlantique
  • Yffig Pleybert, gréeur traditionnel
    Après avoir tâté de toutes les marines, cet ancien moniteur de voile s’établit à Douarnenez comme gréeur traditionnel. Aussi à l’aise sur les goélettes de la Marine, les plans Fife du chantier Stagnol, ou les gabares de l’Iroise, il est passé maître dans l’art du matelotage.
  • Paul Signac, le marin
    Initié à la navigation par Caillebotte et Jacques de Thézac, le peintre Paul Signac (1863-1935) a possédé dix-huit bateaux, dériveurs d’avant-garde ou élégants croiseurs. Une carrière de yachtsman exceptionnelle reconstituée pour la première fois grâce aux archives familiales.
  • Le dernier voyage du Colin Archer Stavanger
    Racheté par la Société de sauvetage pour laquelle il avait été construit, ce ketch centenaire rallie le fjord d’Oslo pour finir ses jours dans un musée. Une décision controversée, mais qui préserve un témoin irremplaçable de l’architecture navale.
  • Un mousse raconte le naufrage du Salve-Maria
    Un garçon de quinze ans quitte Saint-Malo en mars 1937 pour sa première campagne à Terre-Neuve. Pas de chance! au retour, le morutier fait eau dans une tempête en plein Atlantique. Miraculeusement secouru par un cargo de passage, l’équipage reviendra au pays à bord du paquebot Normandie.
  • La genèse de l’Enez 7,80 
    Le projet de ce voilier de croisière côtière, inspiré du Sea Bird de Thomas Fleming Day, raconté par son concepteur, depuis les premières cogitations jusqu’aux essais dans les pertuis charentais, en passant par les plans et la construction.
  • Sandy-Hook, portraitiste de navires
  • Plan de modélisme
    Quatorze Août, forban du Bono
  • Construction : la jonction coque-pont

PARU LE 22 JANVIER 2010

  • Année de parution 2010
  • Mois de parution Janvier

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.