Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 206
loupe

Chasse-Marée N° 206

PARU LE 1 JUILLET 2008
Le 2e concours photo du Chasse-Marée
La pêche du skrei (cabillaud arctique) aux Lofoten
18 juin 1694 : la descente de Camaret
Les Vezo de Madagascar et leurs pirogues

En savoir plus


020206

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 206
  • Le 2e concours photo du Chasse-Marée
  • La pêche du skrei (cabillaud arctique) aux Lofoten
    Chaque hiver d'immenses bancs de "skrei" (cabillaud arctique) quittent la mer de Barents pour venir frayer dans l'archipel des Lofoten. Cette migration attendue avec impatience par les insulaires est souvent l'occasion de pêches miraculeuses, même si celles-ci se raréfient.
  • 18 juin 1694 : la descente de Camaret
    La guerre de la ligue d'Augsbourg (1688-1697), qui oppose la France, l'Angleterre et les Provinces-Unies, se joue en grande partie sur mer. En juin 1694, les troupes anglo-hollandaises opèrent un débarquement à Camaret. Leur objectif : Brest, son port, son arsenal et sa flotte…
  • Les Vezo de Madagascar et leurs pirogues
    Le long des côtes Sud-Ouest de Madagascar, les Vezo sont les seuls malgaches qui dépendent encore étroitement de la mer. Outils de travail et objets de fierté, leurs pirogues, creusées dans des troncs de farafatse, sont dotées d'un seul flotteur et d'une voile carrée.
  • La bracera, caboteur de l’Adriatique
    Ce petit caboteur, très répandu dans tous les ports de l'Adriatique, se caractérise par une proue retroussée à l'étrave arquée, des fonds assez plats et un étambot vertical. Ce véritable camion a connu toutes sortes de gréements.
  • François Bourgeon, auteur de BD maritimes
    François Bourgeon ne pouvait se passer de la présence de la mer. C'est l'une des raisons qui lui ont fait choisir un coin de Bretagne comme port d'attache. Passionné de marine et de voile, l'auteur des "Passagers du vent" vient de réaliser l'affiche de Brest 2008.
  • La chaloupe de l'Hermione
    Conçue pour mouiller les ancres de la frégate et transporter marchandises et passagers, la chaloupe était la plus grande des trois embarcations de l'Hermione. Ce robuste bateau de service de 9 mètres, construit à Rochefort par l'équipe d'Alexandre Genoud, vient d'être mis à l'eau.
  • Guide des fêtes Brest-Douarnenez 2008
    16 pages supplémentaires

Ce numéro spécial publié à l'occasion des fêtes de Brest et Douarnenez 2008 comporte une pagination augmentée de 16 pages. Il est accompagné d'un tee-shirt gratuit, édité spécialement à cette occasion, frappé des immatriculations des deux ports finistériens.

PARU LE 27 JUIN 2008

Feuilletez quelques pages de ce numéro

Accédez aux compléments web de ce numéro  

  • Année de parution 2008
  • Mois de parution Juillet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.