Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 204
loupe

Chasse-Marée N° 204

PARU LE 13 AVRIL 2008
En mission à bord du Beautemps-Beaupré
La pêche des gambaroti à Monaco
A la découverte du Trieux
Le musée maritime d'Oman
Les peintres de la rade de Lorient
Les canoës à voiles

En savoir plus


020204

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 204
 
 
  • Faut-il conserver tous les phares ?
  • En mission hydrographique à bord du Beautemps-Beaupré
    Commandant du bâtiment hydrographique et océanographique de la Marine au temps de son neuvage, l’auteur nous fait visiter son navire, évoque la vie quotidienne de l’équipage et décrit le travail scientifique effectué dans le golfe Persique et le golfe de Guinée.
  • Les gambaroti de la Sainte-Dévote à Monaco
    A Monaco, le 26 janvier, jour de la Sainte-Dévote, marque l’ouverture de la pêche aux gambaroti, petites crevettes immangeables mais appât très prisé, que l’on attire à l’aide de projecteurs depuis les quais ou à bord d’un pointu doté d’un lamparo.
  • Le Trieux au temps de la voile au travail
    Dans le sillage des bocqs langoustiers, gabares sablières ou goélettes de cabotage, balade dans le passé maritime de cette ria aux confins du Trégor et du Goëlo, dont l’estuaire s’épanouit entre le piège à goémon du Sillon du Talbert et le somptueux dédale de l’archipel de Bréhat.
  • Le musée maritime d'Oman
    A Salâlah, ville méridionale du sultanat, le tout nouveau musée du Pays de l’encens consacre l’un de ses deux halls d’exposition à la tradition maritime omanaise, présentée notamment à travers une impressionnante collection de maquettes.
  • Avec les peintres de la rade de Lorient
    Port d’arsenal, de commerce et de pêche, Lorient offre aux artistes quantité de motifs de nature à les inspirer. De Michel Bouquet à Lucien-Victor Delpy, de Berthe Morisot à Henry Moret ou Paul Signac, la palette est des plus variées.
  • Le canoë à voiles
    Le Rob Roy imaginé par John MacGregor en 1865 (CM202) a inspiré un grand nombre de canoë à voiles, embarcations ultralégères conçues, selon les modèles, pour le voyage, la randonnée ou la régate.

 

PARU LE 13 AVRIL 2008

  • Année de parution 2008
  • Mois de parution Avril

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.