Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 201 à 250

Chasse-Marée N° 203
loupe

Chasse-Marée N° 203

PARU LE 29 FÉVRIER 2008
A bord d'un chalutier-coquillier de Fécamp
Nikki Alford, patronne de charter
essie Ellen, ketch caboteur du Devon
Un capitaine bordelais sous le second Empire
Nos phares sont-ils en...

En savoir plus


020203

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 203
 
 
  • A bord d'un chalutier-coquillier de Fécamp
    Trois jours à bord du Summum, à racler le fond de la Manche avec les couteaux de deux énormes dragues, à remplir des coffres de coquilles Saint-Jacques, au rythme lancinant des traits de deux heures, rompu seulement par les pépins mécaniques ou les croches.
  • Nikki Alford, patronne de charter
    Avant de devenir l’armateur de Bessie Ellen, un ketch caboteur de 35 mètres qu’elle a restauré pour l’exploiter au charter, cette jeune Cornouaillaise a roulé sa bosse sur toutes les mers du globe à bord de grands voiliers.
  • Bessie Ellen, ketch caboteur du Devon
    Construit à Plymouth en 1904, Bessie Ellen est exploité au cabotage pendant trois décennies par une même famille du Sud-Ouest de la Grande-Bretagne, avant d’être vendu au Danemark. C’est là que Nikki Alford est allée l’acheter pour le ramener dans son pays.
  • Un capitaine bordelais sous le second Empire
    La carrière d’Elie Auriau (1819-1859) accompagne les grandes migrations de son temps, comme la ruée vers l’or de Californie, les derniers voyages de la traite négrière ou le déplacement des coolies recrutés par les colons.
  • Nos phares sont-ils en danger ?
    Le fondateur de la Société nationale pour le patrimoine des phares et balises s’indigne – photos à l’appui – du manque d’entretien des phares de Bretagne et de leur dégradation depuis le départ des gardiens.
  • Biocomposites : et si l'or noir passait au vert ?
  • Des bacs modernes à propulsion traditionnelle

 

PARU LE 29 FÉVRIER 2008

 

  • Année de parution 2008
  • Mois de parution Février

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.