Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 198
loupe

Chasse-Marée N° 198

PARU LE 31 JUILLET 2007
Le Pacific, un dériveur lesté pour le bassin d'Arcachon
Les petites pêches du bassin d'Arcachon au temps des pinassottes
Comment fabriquer une pirogue préhistorique ?
La vie à bord des...

En savoir plus


020198

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 198
  • Le Pacific, un dériveur lesté pour le bassin d'Arcachon
    Conçu par Pierre Le Prou en 1941, ce voilier de régate et de promenade – intermédiaire entre le Monotype d’Arcachon et le Loup – sera construit à près de 300 unités, dont une vingtaine seraient encore en état de naviguer.
  • Les petites pêches du bassin d'Arcachon au temps des pinassottes
    Avant que l’ostréiculture ne devienne leur activité majeure, les riverains du fond du bassin d’Arcachon savaient bien des façons d’exploiter les richesses halieutiques de leur territoire : pêcheries fixes ou mobiles, pêche à la foëne à pied ou en bateau…
  • Comment fabriquer une pirogue préhistorique ?
    Pour tenter de comprendre la manière dont nos lointains ancêtres façonnaient leurs pirogues monoxyles, des archéologues amateurs ont expérimenté différents procédés pour transformer un tronc d’arbre en embarcation avec les seuls outils et moyens de l’âge de la pierre.
  • La vie à bord des premiers chalutiers morutiers de Saint-Malo
    L’arrivée – assez tardive à Saint-Malo – des chalutiers à vapeur, puis celle des “classiques” à moteur diesel sonnent le glas de la cueillette artisanale en doris et marquent l’avènement d’un travail à la chaîne aux cadences infernales.
  • Les séries de plaisance traditionnelle à Noirmoutier
    Dans les années cinquante, à la demande des villégiaturistes, les chantiers navals de Noirmoutier lancent quantité de bateaux de plaisance traditionnelle, dont quelques types –  comme le Noirmoutrin, la Crevette, ou le 4 mètres Fradet – deviendront de véritables séries locales.

 

PARU LE 31 JUILLET 2007

  • Année de parution 2007
  • Mois de parution Juillet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.