Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection

Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 191
loupe

Chasse-Marée N° 191

Arsenal de Brest : quel avenir pour le plateau des Capucins
Erigées lors de l’avènement de la propulsion à vapeur, les trois arches surplombant la rive droite de la Penfeld abritaient les ateliers où des milliers d’o

En savoir plus

020191

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available

ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 191
  • Arsenal de Brest : quel avenir pour le plateau des Capucins
    Erigées lors de l’avènement de la propulsion à vapeur, les trois arches surplombant la rive droite de la Penfeld abritaient les ateliers où des milliers d’ouvriers ont usiné et entretenu les machines de la flotte de guerre. Que va devenir cette usine aujourd’hui désaffectée ?
  • Ar Vag : les pêcheurs Kerhors de la rade de Brest
    Les pêcheurs de ce village du fond de la rade de Brest vivaient toute la semaine, parfois avec femmes et enfants, à bord de petites chaloupes, cabanant dans les criques entre deux coups de senne. Un nomadisme imposé par l’isolement et un extrême dénuement.
  • Skal : la renaissance bretonne d'un yacht américain
    Coulé dans le raz de Sein et aussitôt renfloué, ce yacht américain des années trente a été confié aux bons soins du chantier Stagnol. Le voici ressuscité, grâce au talent des charpentiers de Bénodet et à la passion de Michel Bellion, son propriétaire.
  • Le Belem fête des 110 ans en bande dessinée
    Pour marquer les 110 ans de leur trois-mâts barque, la Caisse d’épargne et la Fondation Belem ont demandé à Jean-Yves Delitte de créer une bande dessinée dont il serait la toile de fond. Sur ce canevas, l’auteur a brodé un scénario inspiré par quelques faits réels de l’histoire mouvementée du navire.
  • La flottille des Tri Martolod du Conquet
    Voici une quinzaine d’années, trois anciens scouts marins, découvrent l’épave d’un canot à misaine au fond de la rade de Brest. Sans argent ni compétences particulières, ils créent l’association Tri Martolod pour la restaurer. Depuis lors, « les trois matelots » sont devenus charpentiers, gréeurs, voiliers, et leur flottille basée au Conquet ne cesse de s’étoffer.
  • Les globes de Coronelli
    Cadeau d’un ambassadeur au Roi-Soleil, les deux gigantesques globes terrestre et céleste réalisés par le cartographe Vincenzo Coronelli – exposés désormais à la Bibliothèque nationale de France – sont plus que des œuvres d’art, une encyclopédie des connaissances scientifiques de l’époque.
PARU LE 21 OCTOBRE 2006

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.