Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 188
loupe

Chasse-Marée N° 188

PARU LE 1° JUILLET 2006
La surveillance maritime aérienne
Une marée au thon à la voile à bord du Corentin
1880 : l'échouement du trois-mâts Psyché au Tréport
Les randonneurs voile-aviron de Gilles Montaubin

En savoir plus


020188

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 188
  • La surveillance maritime aérienne
    En patrouille à bord d’un Falcon 50, un des avions de la Marine nationale chargés de déceler toute menace venue de l’océan – pollution, trafic illicite, mouvement suspect de navire –, mais aussi de participer au dispositif de secours des navires et marins en détresse.
  • Une marée au thon à la voile à bord du Corentin
    Tangons déployés, le lougre de l’Odet est allé traquer les mattes de germon dans le golfe de Gascogne. Grâce à la présence d’un ancien patron pêcheur, les passagers ont pu découvrir les gestes traditionnels de la pêche aux lignes de traîne sous voiles… et le poisson était au rendez-vous !
  • 1880 : l'échouement du trois-mâts Psyché au Tréport
    En juillet 1880, un trois-mâts goélette britannique chargé de charbon se couche en travers du chenal du Tréport, suite à son échouement sur un banc de galets. Récit de cet accident spectaculaire et du renflouement très ouvrageux qui s’en est suivi.
  • Les randonneurs voile-aviron de Gilles Montaubin
    Construits à l’unité pour le raid sportif, les bateaux à bouchains vifs en contre-plaqué époxy de ce créateur Rochelais sont à la fois simples, économiques et performants. Un essai simultané de PetitElisa et Lolita complète ce panorama d’une production très originale.
  • Malou Jégou à la barre du Reder Mor
    Pendant cinq ans, cette enseignante en informatique, à la gaieté et au dynamisme communicatifs, a présidé aux destinées de l’association du cotre cordier roscovite. Avant de passer la main, elle a confié son expérience de patron de voilier traditionnel au cours d’une brève navigation en baie de Morlaix.

PARU LE 1er JUILLET 2006

  • Année de parution 2006
  • Mois de parution Juillet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.