Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 187
loupe

Chasse-Marée N° 187

PARU LE 19 MAI 2006
Caen-Ouistreham, un port de commerce au jour le jour
La vie aventureuse d'un marin de Quillebeuf
Ortegal, le petit yawl du bonheur
Les bateaux à livarde de Provence
Les Chebacco de Phil...

En savoir plus


020187

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 187
  • Caen-Ouistreham, un port de commerce au jour le jour
    Radioscopie d’un port de commerce de taille moyenne à travers la rencontre de ses principaux acteurs : pilotes, marins des remorqueurs, lamaneurs, dockers, agents consignataires, responsables des dragages ou du balisage, une communauté maritime unie par le même souci de faciliter les escales.
  • La vie aventureuse d'un marin de Quillebeuf
    1° partie. Explorant ses racines, l’auteur a reconstitué la vie de son ancêtre, né à Quillebeuf en 1812 dans une famille de capitaines. Cette première partie retrace les années d’apprentissage, au cours desquelles il gravit tous les échelons de la hiérarchie du bord, voyageant en Russie, en Méditerranée et outre Atlantique. La suite dans CM194.
  • Ortegal, le petit yawl du bonheur
    Aurélien Chipeaux, un jeune ébéniste, se recycle dans la charpente navale et se construit un merveilleux petit yacht en bois à arrière canoë, d’après un plan dessiné en 1912 par l’architecte naval britannique Albert Strange (1855-1917).
  • Les bateaux à livarde de Provence
    Importés par les pêcheurs ligures venus s’établir à Saint-Tropez, au Lavandou ou à Sainte-Maxime, les bateaux à livarde étaient conçus pour l’aviron, mais leur voile, peu encombrante et facile à ranger, permettait de rallier sans fatigue les lieux de pêche.
  • Les Chebacco de Phil Bolger
    Présentation et analyse d’un cat-yawl de randonnée transportable dessiné dans les années 1980 par l’architecte naval américain Philip Cunnigham Bolger et décliné en différents modes de construction : bois moulé, contre-plaqué, clins de contre-plaqué.
PARU LE 19 MAI 2006
  • Année de parution 2006
  • Mois de parution Mai

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.