Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 186
loupe

Chasse-Marée N° 186

PARU LE 13 AVRIL 2006
Voiles latines à Saint-Tropez
Saint-Tropez, place forte maritime
Charcot en Antarctique
Voiles latines en Croatie
Art : Anne Smith, croqueuse de bâtiments

En savoir plus


020186

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Chasse-Marée N° 186
  • Voiles latines à Saint-Tropez
    Chaque printemps, les bateaux traditionnels de Provence invitent leurs cousins du Languedoc, de Tunisie, de Sardaigne et d’Italie à venir en découdre dans le golfe de Saint-Tropez. Une occasion pour les équipages d’affûter leur gréement latin, de partager leurs cultures respectives et de faire la fête.
  • Saint-Tropez, place forte maritime
    La longue histoire des fortifications et des ouvrages portuaires de la cité provençale met en évidence l’obstination des Tropéziens à défendre leur cité contre leurs agresseurs – qu’ils viennent de la terre ou de la mer – et à mieux accueillir les navires.
  • Charcot en Antarctique
    Le récit palpitant de l’hivernage de l’expédition Charcot à bord du Français, en 1904, et celui du voyage effectué cent ans plus tard au même endroit par une délégation de l’Amicale des anciens du Pourquoi-Pas ? et leurs amis.
  • Voiles latines en Croatie
    Vivant de la pêche, de la culture des olives et de l’élevage du mouton, les habitants de l’île de Murter, dont les terres sont disséminées dans l’archipel des Kornati et sur le continent, utilisaient des bateaux à voile latine (latinsko idro) aujourd’hui motorisés. Mais le renouveau des régates traditionnelles a permis de regréer bon nombre d’anciennes unités.
  • Art : Anne Smith, croqueuse de bâtiments
    Digne héritière d’Albert Brenet, cette artiste brestoise d’origine britannique hante les cales de radoub, les quais et les passerelles, fascinée par la puissance des navires et l’ingéniosité que mettent les hommes à les construire, les entretenir et les faire naviguer.
PARU LE 13 AVRIL 2006
  • Année de parution 2006
  • Mois de parution Avril

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.