Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 181
loupe

Chasse-Marée N° 181

Le chantier Stagnol : pour l'amour des Fife
Le SHOM, trois siècles au service des marins
Bonança, mémoire des pêcheurs catalans
La saga du surf : les pionniers de la Côte basque
Le Challenge classique de la...

En savoir plus


020181

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • Le chantier Stagnol : pour l'amour des Fife
    Pour réaliser son rêve, Hubert Stagnol fonde à Bénodet son propre chantier pour y construire, selon des techniques bois modernes, le Seabird, un cotre dessiné par William Fife III en 1889. Le succès est au rendez-vous, la flottille s’agrandit et le chantier diversifie ses activités avec des restaurations exemplaires de yachts classiques.
  • Le SHOM, trois siècles au service des marins
    Depuis le XVIII° siècle, la France s’est dotée d’un service hydrographique en charge de la publication et de la diffusion des cartes marines et des ouvrages à l’usage des navigateurs. Suivant les progrès de la technologie, les cartes, depuis les origines imprimées sur papier, laissent progressivement la place à des systèmes où leur lecture se fait directement sur un écran d’ordinateur.
  • Bonança, mémoire des pêcheurs catalans
    Au bord de l’étang de Salses, dans le Roussillon, quelques passionnés ont reconstruit une “barraca” en roseau et restaurent une flottille de bateaux traditionnels qu’ils font  naviguer, faisant ainsi revivre leur patrimoine pour que les jeunes ne l’oublient pas.
  • La saga du surf : les pionniers de la Côte basque
    C’est en 1956, à Biarritz, que quelques jeunes Basques s’essaient à la pratique du surf. Grâce à ces pionniers, la Côte basque deviendra un haut lieu de ce sport originaire de Polynésie, et importé en France par un Américain.
  • Le Challenge classique de la Manche
    Patronné par Le Chasse-Marée, le premier Challenge classique de la Manche a réuni, du 9 au 17 juillet dernier, une centaine de yachts britanniques et français
    entre Dartmouth et Perros-Guirec.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.