Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 173
loupe

Chasse-Marée N° 173

Anne-Lise II, Drascombe Caboteur : un vrai bateau de randonnée
Les canots saintois de Marie-Galante
Eugène Cornu, architecte naval
Le canal du Midi, chef d'œuvre du Grand Siècle
Suzanne, canot de plaisance...

En savoir plus


020173

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • Anne-Lise II, Drascombe Caboteur : un vrai bateau de randonnée
    Adepte des Drascombe, dont il nous a déjà décliné la gamme (CM149), Jean-Louis Grenier présente aujourd'hui le prototype du "Caboteur", un modèle de sa conception, construit en Angleterre et testé lors d'une croisière dans les pertuis charentais. Une mine de bonnes idées pour les amateurs de randonnée nautique.
  • Les canots saintois de Marie-Galante
    L'archipel de la Guadeloupe est constitué de plusieurs îles, dont les Saintes et Marie-Galante, berceaux d'un bateau très typé, la canot saintois. Fines et très toilées, ces embarcations étaient encore, il n'y a pas 30 ans, utilisées pour la pêche et la régate, avant d'être détrônées par le moteur et de disparaître.
  • Eugène Cornu, architecte naval
    Rares sont les architectes navals dont le patronyme est devenu nom commun. Bons marcheurs, élégants et robustes, les "Cornu" ont la cote. Georges Auzépy-Brenneur, qui l'a bien connu, brosse le portrait de cet homme étonnant, retrace sa carrière et analyse son style professionnel.
  • Le canal du Midi, chef d'œuvre du Grand Siècle
    C'est à Pierre-Paul Riquet, fermier général des gabelles sous Louis XIV, que l'on doit la construction du canal royal du Languedoc, un ouvrage pharaonique reliant Sète à Toulouse et permettant de gagner l'océan par la Garonne, dont le canal latéral ne sera ouvert que près de deux siècles plus tard.
  • Suzanne, canot de plaisance à vapeur
    L'association Sequana s'est trouvé un nouveau cheval de bataille avec la vapeur. C'est ainsi qu'elle vient de mettre sur cale un canot de plaisance de 1882.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.