Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 151 à 200

Chasse-Marée N° 167
loupe

Chasse-Marée N° 167

Saint-Guénolé, retour d'un coquillier en rade de Brest
Naviguer dans les canaux de Patagonie
Histoire de la construction navale celtique
Jean Conseil, inventeur du submersible de sauvetage

En savoir plus


020167

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • Saint-Guénolé, retour d'un coquillier en rade de Brest
    Depuis plus de trois décennies, ce grand sloup coquillier avait quitté la rade de Brest et naviguait en croisière, puis en école dans les Côtes-d’Armor. Racheté par la mairie de Plougastel-Daoulas, il a désormais retrouvé sa flottille d’origine.
  • Naviguer dans les canaux de Patagonie
    De Puerto Williams à Puerto Natáles à bord du sloup en acier Baltazar. Une croisière fabuleuse pour se ressourcer dans un univers fulgurant de beauté et revisiter les témoignages des navigateurs qui s’y sont succédé.
  • Histoire de la construction navale celtique
    Les Celtes ont possédé des bateaux bordés sur charpente, dont les techniques de construction particulières ont récemment été mises en évidence par l’étude de plusieurs épaves correspondant bien aux bateaux vénètes décrits par César.
  • Jean Conseil, inventeur du submersible de sauvetage
    Un ancien cordonnier du Tréport déploie des trésors d’ingéniosité pour mettre au point un petit sous-marin de sauvetage. Dédaigné par les autorités, il se consolera en gagnant la confiance des marins et l’amitié de Jules Verne.
  • Skal, le miraculé du raz de Sein
    L’été dernier, un cotre franc de 15 mètres en panne de moteur talonne et coule dans le raz de Sein. Récit, palpitant, du sauvetage de l’équipage, réfugié sur un rocher, et du renflouement du voilier.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.