Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 101 à150

Chasse-Marée N° 137
loupe

Chasse-Marée N° 137

Gardiens de phares en Colombie Britannique
Toulon et son bagne (1748-1873)
Le port-musée de Roskilde au Danemark
La Mouette d'Albert, petit sloup Tertu
Brunette, un vapeur sur le Lot

En savoir plus


020137

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

  • Gardiens de phares en Colombie Britannique
    Au Nord-Ouest du Canada, le long des côtes de Colombie Britannique, le fonctionnement de près d’une trentaine de phares est encore assuré par des gardiens, souvent accompagnés de leur famille. Sous la pression des professionnels et du grand public, ces installations résistent toujours à l’automatisation. Mais jusqu’à quand ?
  • Toulon et son bagne (1748-1873)
    Durant cent vingt-cinq ans, la présence du bagne a marqué la vie quotidienne du port de Toulon. Pendant longtemps, les forçats, corvéables à merci, sont “logés” sur des galères désarmées, puis à bord de pontons, avant d’intégrer des bâtiments en dur. Une situation qui s’achève avec la transportation des condamnés vers la Guyane.
  • Le port-musée de Roskilde au Danemark
    A Roskilde, au cœur du Danemark, la découverte de cinq épaves médiévales d’un intérêt archéologique exceptionnel dans les années 1950, a été le point de départ d’un extraordinaire musée des Bateaux vikings, lequel s’est désormais adjoint un nouveau port-musée très vivant inauguré en 1997, et déjà fort fréquenté.
  • La Mouette d'Albert, petit sloup Tertu
    Depuis quarante ans, Albert Rivoal sillonne la baie de Douarnenez à bord de la Mouette, un sympathique petit sloup construit par Auguste Tertu. Portrait d’un homme et de son bateau, parfaitement faits l’un pour l’autre.
  • Brunette, un vapeur sur le Lot
    Un joli bateau verni qui crache de la fumée sur une des plus belles rivières du Sud-Ouest de la France, c’est Brunette qui passe, un canot restauré avec goût par un vaporiste qui aime faire partager sa passion.

Paru le 6 octobre 2000

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.