Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 101 à150

Chasse-Marée N° 130
loupe

Chasse-Marée N° 130

Les Furic, une dynastie de mareyeurs bigoudens
Bénin, lac Nokoué : les Toffinous, hommes de l’eau
La renaissace du Schaarhörn, vapeur de la basse Elbe
Royono, un yalw de légende signé Alden

En savoir plus


020130

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

  • Les Furic, une dynastie de mareyeurs bigoudens
    Dans le port bigouden du Guilvinec, depuis trois générations, les mareyeurs de la famille Furic achètent, conditionnent et expédient, vite et loin, les poissons et les crustacés fraîchement débarqués dans différents ports de Bretagne et d’ailleurs. Au cœur de la filière des produits de la mer, l’entreprise a diversifié ses activités, armant en particulier une flottille de navires de pêche.
  • Bénin, lac Nokoué : les Toffinous, hommes de l’eau
    Au Bénin, sur la côte occidentale d’Afrique, des dizaines de milliers de personnes, les “Toffinous”, vivent depuis plusieurs siècles en parfaite symbiose avec le lac Nokoué, grâce à un habitat lacustre bien adapté et à des méthodes de pêche
    et de navigation très particulières.
  • La renaissace du Schaarhörn, vapeur de la basse Elbe
    Retrouvé à l’état d’épave en Angleterre, le vapeur allemand Schaarhörn, un bâtiment hydrographique construit à Hambourg en 1908, a été sauvé de la destruction par un passionné qui n’en était pas à son coup d’essai. Remarquablement restauré, avec une machine remise en état de marche, ce magnifique navire, réarmé en charter, navigue à nouveau sur les eaux de l’Elbe.
  • Royono, un yalw de légende signé Alden
    Dessiné par le grand architecte Alden, construit par le non moins célèbre chantier Herreshoff, ayant remporté de nombreuses victoires en course-croisière, le superbe grand yawl américain Royono a été racheté et restauré avec le souci de préserver son authenticité. Il navigue désormais intensément sur les côtes françaises, participant à de nombreuses régates de yachts classiques.

Paru le 29 décembre 1999
 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.