Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 101 à150

Chasse-Marée N° 126
loupe

Chasse-Marée N° 126

Gens de la rivière d’Etel
Les grands voiliers-école
Sur la route des Vikings : Bergen-Tours en Tiæring
Les pinasses du bassin d’Arcachon en régate

En savoir plus


020126

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

  • Gens de la rivière d’Etel
    Préservée d’un aménagement outrancier, la ria d’Etel vit encore au rythme naturel des marées. Ce havre exceptionnel, mais d’accès dangereux, est évoqué à travers le portrait de plusieurs riverains perpétuant des activités parfois en passe de disparaître : constructeurs de plates, pêcheurs de crabes verts, minotier, sémaphoriste du dernier mât Fenoux…
  • Les grands voiliers-école
    Dans la famille des grands voiliers, voici la flotte actuelle des navires-école spécialement conçus à cette fin. Plusieurs de ces trois et quatre-mâts (barque ou carrés), armés à l’origine pour l’apprentissage des cadets de nombreuses nations maritimes, seront visibles cet été, à Rouen à l’occasion de l’Armada du siècle, et à Saint-Malo lors du départ de la Cutty Sark.
  • Sur la route des Vikings : Bergen-Tours en Tiæring
    A bord d’une embarcation traditionnelle norvégienne non pontée conçue pour la navigation dans les fjords, six Français ont traversé la mer du Nord, emprunté le canal Calédonien, descendu la mer d’Irlande, franchi la Manche, rallié Nantes et remonté la Loire jusqu’en Touraine, recourant, selon les circonstances, à la voile, aux avirons, à la cordelle ou au portage.
  • Les pinasses du bassin d’Arcachon en régate
    Quand les pinasses à voile étaient encore l’outil d’élection des pêcheurs et des ostréiculteurs du Bassin, chaque village organisait sa régate dominicale. Cette tradition s’est perdue avec la motorisation, mais aujourd’hui, la renaissance des pinasses lui a donné un second souffle et les compétitions sont désormais aussi acharnées qu’au début du siècle.

Paru le 9 juillet 1999

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.