Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 101 à150

Chasse-Marée N° 101
loupe

Chasse-Marée N° 101

Vingt ans avec le France
Quand Le Havre sacrifiait sa tour François Ier
Les chavirages de grands voiliers sur la Seine
Les petits sloups de Saint-Pabu
Le tournage de L’homme d’Aran
Les curraghs des îles...

En savoir plus


020101

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • Vingt ans avec le France
    Depuis son lancement jusqu'à son désarmement, l'auteur qui était alors journaliste maritime au Havre, a "couvert" tous les grands événements de la vie de notre plus célèbre paquebot et nous les raconte sur le mode intime de la confidence.
  • Quand Le Havre sacrifiait sa tour François Ier
    Après son histoire (CM86), voici les péripéties qui ont conduit à la destruction du monument emblématique des Havrais, immolé sur l'autel du progrès, le port devant s'adapter aux dimensions sans cesse croissantes des navires.
  • Les chavirages de grands voiliers sur la Seine
    Le récit et l'analyse du chavirage de trois grands voiliers en cours de finition : le Jacques en janvier 1897 dans le canal de Tancarville, l'Europe en août 1897 à Rouen et le Croisset en décembre 1899 sur un banc de sable en aval de Rouen.
  • Les petits sloups de Saint-Pabu
    Dans ce port de l'Aber Benoît, quelques familles de plaisanciers, en parfaite symbiose avec le chantier naval local, font vivre depuis plusieurs générations une flottille de sloups à corne inspirés des anciens voiliers de pêche du bas Léon.
  • Le tournage de L’Homme d’Aran
    La genèse du chef-d'œuvre de Robert Flaherty, depuis la sélection des interprètes jusqu'aux premières projections en passant par le tournage périlleux des scènes maritimes. L'article est suivi d'un encadré de 4 pages sur les curraghs des îles d'Aran.

Paru le 24 septembre 1996 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.