Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 1 à 50

Chasse-Marée N° 39
loupe

Chasse-Marée N° 39

Voyage à Mystic Seaport
La construction d'un kayak esquimau
La Margate, canot jaguen
L'Ondée, dernier vapeur français
Les gabares du Bugue
Voile-aviron à Cancale
Concours de plans voile-aviron

En savoir plus


020039

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Voyage à Mystic Seaport
par Anne Burlat
La genèse du célèbre musée maritime américain et le fonctionnement actuel de cette grande entreprise culturelle, qui a su trouver le juste équilibre entre l'exigence qualitative et la rentabilité économique.

La construction d'un kayak esquimau
par Dominique Le Brun
Avec une extrème économie de moyens, les chasseurs inuits et leurs femmes unissent leurs compétences respectives pour réaliser l'embarcation dont dépendra leur survie dans un milieu particulièrement hostile.

La Margate, canot jaguen
par Yann Guesdon
Après des années d'abandon, ce petit canot jaguen parfaitement restauré vient compléter la riche famille des embarcations de cette région. Un exemple de sauvetage peu onéreux, à suivre sur toutes les côtes françaises.

L'Ondée, dernier vapeur français
par Gilles Millot
Le dernier vapeur encore en service est un bateau-citerne. Une occasion unique d'embarquer sur cet étonnant navire, et de comprendre comment palpite sa machine d'un autre âge.

Et aussi :
Les gabares du Bugue
Voile-aviron à Cancale
Concours de plans voile-aviron

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.