Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Numéros 1 à 50

Chasse-Marée N° 50
loupe

Chasse-Marée N° 50

Pêcheurs de Corse aujourd’hui, p. II
La vie des gens de mer
Les corvées du bord
Le revival américain
Concours Bateaux des côtes de France
Les Imragen

En savoir plus


020050

Prix
5,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

 

  • Pêcheurs de Corse aujourd’hui, p. II
    L'auteur dévoile les réalités de la pêche et du marché du poisson en Corse d'aujourd'hui, et nous fait partager le travail quotidien de plusieurs pêcheurs artisanaux.
  • La vie des gens de mer
    Henning Henningsen, ethnologue danois de renommée internationale, a bien voulu nous présenter une nouvelle discipline de recherche qui vise à connaître à fond la vie du marin, et notamment celle des matelots du commerce. Une démarche indispensable tant au niveau des chercheurs amateurs qu'à celui des universitaires pour compléter les apports de l'histoire et ceux de l'archéologie navale. Elle est illustrée par une série d'extraits du témoignage de R. Dana (1836).
  • Le renouveau américain
    Peter H. Spectre, engagé depuis des années au cœur du mouvement de renouveau du bateau en bois aux États-Unis en esquisse une histoire culturelle, des premiers chercheurs et constructeurs isolés à la situation actuelle, où le bateau bois s'est imposé comme un secteur à part entière de la plaisance américaine. 
  • Les Imragen
    La rencontre la plus élémentaire de l'homme et de l'eau, l'alliance la plus intime du pêcheur et de son environnement naturel qui sont étudiés à travers l'exemple d'une population maritime presque amphibie dont la culture est aujourd'hui menacée. 
  • Concours Bateaux des côtes de France
    Un point sur l'avancement des projets de construction. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.