Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Marine Nationale

Commandos Marine, l'élite des Forces spéciales
loupe

Commandos Marine, l'élite des Forces spéciales

Plongée au coeur des commandos marine
R. Pescadère, F. Jubelin
«Les médias nous montrent parfois les commandos marine quand ils se préparent ou quand ils s’entraînent. Mais on ne les voit jamais quand ils agissent. Un peu...

En savoir plus


103816

Prix
29,41 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Plongée au coeur des commandos marine
R. Pescadère, F. Jubelin

«Les médias nous montrent parfois les commandos marine quand ils se préparent ou quand ils s’entraînent. Mais on ne les voit jamais quand ils agissent. Un peu comme si on suivait l’équipe de France dans les vestiaires sans jamais l’observer sur le terrain. Ce secret est nécessaire à la sécurité des commandos, leur armure c’est leur discrétion, leur réussite c’est la surprise. Sur ce secret prospèrent le mythe et la rumeur. Il est donc parfois utile d’expliquer qui ils sont et comment ils agissent. Ce sont de jeunes français, volontaires, enthousiastes et passionnés, qui servent leur pays au péril de leur vie.»
Extrait de la préface du contre-amiral Christophe Prazuck, commandant la force maritime des fusiliers marins et commandos.


Un livre souple de 160 pages au format 21 x 27 cm, nombreuses photos.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.