Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection

Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Bande Dessinée

Les chasseurs d'écume T1
loupe

Les chasseurs d'écume T1

1901. Premières sardines F. Debois, S. Fino Une belle histoire de mer et d’amour, superbement dessinée, qui retrace la vie de Jos Gloaguen dans le port de Douarnenez si cher au Chasse Marée, au début du XXe siècle, à la grande époque...

En savoir plus

103810

Prix
13,90 €

Stock Infos
Available

ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

1901. Premières sardines

F. Debois, S. Fino

Une belle histoire de mer et d’amour, superbement dessinée, qui retrace la vie de Jos Gloaguen dans le port de Douarnenez si cher au Chasse Marée, au début du XXe siècle, à la grande époque des conserveries, des chaloupes et de la sardine.
Un album BD de 48 pages au format 24 x 32 cm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.