Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Langue, traditions et géographie

Cap-Sizun, au pays de la pointe du Raz et de l\'île de Sein
loupe

Cap-Sizun, au pays de la pointe du Raz et de l\'île de Sein

S. Duigou, J.-M. Le Boulanger    Entre la baie d’Audierne et la baie de Douarnenez, le Cap-Sizun s’avance, plein ouest. Au large c’est l’île de Sein, puis le phare d’Armen....

En savoir plus


103174

Prix
29,00 €

Stock Infos
Warning: Last items in stock!


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

S. Duigou, J.-M. Le Boulanger 

 

Entre la baie d’Audierne et la baie de Douarnenez, le Cap-Sizun s’avance, plein ouest. Au large c’est l’île de Sein, puis le phare d’Armen.
Longtemps, le grand public ne connut du Cap-Sizun que la célèbre pointe du Raz, aujourd’hui classée Grand Site national, qui demeure l’un des sites les plus visités d’Europe. Il y eut aussi Plogoff, qui révéla le caractère déterminé des Capistes et leur valut une notoriété durable. C’est oublier la longue histoire de cette petite péninsule, son riche passé maritime, la particularité de l’île de Sein et l’animation que connurent les foires et les marchés de sa capitale, Pont-Croix.
Auteurs de nombreux ouvrages, dont une remarquable Histoire du Pays bigouden , Serge Duigou et Jean-Michel Le Boulanger ont uni leurs regards d’historien et de géographe pour nous faire comprendre ce pays singulier.

 

Format 22 x 28 cm - 224 pages - Plus de 300 illustrations - broché.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.