Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Langue, traditions et géographie

Pont-l'Abbé, au cœur du Pays bigouden
loupe

Pont-l'Abbé, au cœur du Pays bigouden

S. Duigou, A. Fleitour

Bien protégée au fond de sa rivière, Pont-l’Abbé est l’indiscutable capitale du Pays bigouden. Sur son ancien Champ de foire, aujourd’hui place de la République, le marché du jeudi attire toujours la...

En savoir plus


103120

Prix
50,00 €

Stock Infos
Warning: Last items in stock!


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

S. Duigou, A. Fleitour

Bien protégée au fond de sa rivière, Pont-l’Abbé est l’indiscutable capitale du Pays bigouden. Sur son ancien Champ de foire, aujourd’hui place de la République, le marché du jeudi attire toujours la clientèle venue de toutes les communes alentour, tout comme la célèbre Tréminou qui reste un temps fort de la vie pont-l’abbiste.
Autre grand moment de l’année, la fête des Brodeuses ; n’est-on pas ici au cœur même de la broderie en Bretagne, marquée par des noms tels Pichavant ou Le Minor, eux-mêmes inspirés par l’exubérante richesse des costumes traditionnels ?
Aujourd’hui, alors que la mobilité de la population active se trouve facilitée par la route à quatre voies (la “transbigoudène”), Pont-l’Abbé conserve une dynamique que lui nvient beaucoup de villes de même taille.

Format 22 x 28 cm, relié, 192 pages, 150 illustration.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.