Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Langue, traditions et géographie

Carnac, la Trinité-sur-Mer, Plouharnel
loupe

Carnac, la Trinité-sur-Mer, Plouharnel

Patrick Turbot Carnac et ses deux voisines, La Trinité-sur-Mer et Plouharnel, historiquement inséparables, ont forgé leur réputation mondiale sur leurs monuments mégalithiques spectaculaires et intrigants. Mais ces communes sont avant...

En savoir plus


103128

Prix
21,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Patrick Turbot


Carnac et ses deux voisines, La Trinité-sur-Mer et Plouharnel, historiquement inséparables, ont forgé leur réputation mondiale sur leurs monuments mégalithiques spectaculaires et intrigants. Mais ces communes sont avant tout des villes de bord de mer et de grands bourgs de campagne, riches d'une longue histoire plutôt paisible. Elles connaissent depuis plus d'un siècle une évolution rapide, modifiant profondément, mais sans bouleversement, le paysage comme la vie quotidienne. Entre mer et terre, le pays de Carnac est un pluriel, un pluriel très singulier. C'est ce que souhaite vous faire découvrir Patrick Turbot, auteur de nombreux ouvrages professionnels et passionné par l'histoire de Carnac et de sa région où il a aujourd'hui jeté l'ancre.
A travers ce recueil de cartes postales anciennes, il vous invite à remonter le temps et à retrouver le pays de Carnac tel qu'il était durant la première moitié du XXe siècle.

 

Un livre souple au format 17 x 24 cm, 128 page, très nombreuses illustrations.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.