Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Histoire de la Marine

Les Torpilles
loupe

Les Torpilles

Dans cet ouvrage, Eugène Hennebert, lieutenant-colonel du Génie en retraite, nous explique la genèse des torpilles depuis l’antiquité avec certains feux grégeois jusqu’à son époque avec les premiers torpilleurs et sous-marins. Il nous...

En savoir plus


103751

Prix
28,00 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Dans cet ouvrage, Eugène Hennebert, lieutenant-colonel du Génie en retraite, nous explique la genèse des torpilles depuis l’antiquité avec certains feux grégeois jusqu’à son époque avec les premiers torpilleurs et sous-marins. Il nous décrit avec de nombreuses illustrations les différents modèles inventés, les moyens de les mettre en oeuvre et les effets qui en résultent.

Dans la dernière partie de cet ouvrage il aborde sur le plan tactique et sur le plan historique, l’utilisation de cette arme utilisée dans de nombreux conflits maritimes au XVIIIème et au XIXème siècle. Eugène Hennebert est né le 19 juillet 1826, à Beauvais. Il est sorti de Ecole Polytechnique en 1845 et a choisi l’arme du Génie.

À sa retraite en 1883, après une longue carrière militaire, il a écrit plus d’une quarantaine ouvrages scientifiques et historiques ainsi que de nombreux articles de journaux, brochures et notices. Il est mort à Versailles, le 4 juin 1896.

Broché collé, format 15x21 cm, 230 pages.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.