Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Histoire maritime

  • Antreizh : découverte de l'Aulne maritime
    Portail de navigation sur l'Aulne maritime et de découverte du "Passage" de Dinéault-Rosnoen, écrin de nature au coeur du Parc Régional Naturel d'Armorique
    Partez à la découverte de l’Aulne maritime, estuaire du canal de Nantes à Brest, puis faites escale au Passage de Dinéault-Rosnoën (An Treizh)- dernier bac de l'Aulne - pour y découvrir son histoire, patrimoine et espace naturel. Ce site délivre une mine d’informations pratiques à tous ceux qui préparent leurs séjours et balades littorales ou nautiques dans ce magnifique écrin de nature au cœur du Parc Régional Naturel d’Armorique.

  • Hervé Guichoux
    L'histoire maritime de Bordeaux dans un musée virtuel

  • Histoire maritime de Bretagne Nord
    Histoire maritime de Bretagne Nord, construction navale, activités maritimes, gens de mer, île de Batz...

  • Jeanie Johnston
    Construit au Québec en 1847 pour la famille Donovan de Tralee, elle n'était pas "le Bateau-cercueil" mais la vaillante barque trois-mâts, 32 mètres de long, construite en chêne et pin, déplaçant 700 tonnes et avec un plein complément de 200 passagers et 17 hommes d'équipage.

  • Liens et références d'histoire navale française
    Notre liste de diffusion, une bibliographie et des archives et sources historiques.

  • National Historic Ships project
    National Historic Ships est une entité publique non-départementale conseillant le Secrétaire d'Etat de la Culture, des Médias et le Sport sur la conservation de bateaux historiques nationaux et finançant des priorités.

  • Navires antiques
    Recueil des peintures, mosaiques, monnaies, sculptures, textes, fouilles archeologiques sur la marine et les navires de guerre et de commerce en Mediterranee pendant l'Antiquite.

  • Pirates & Corsaires
    Biographies de pirates et corsaires, glossaire de la marine, définitions, tortures, navires, superstitions, pirates en BD - cinéma - jeux vidéo, citations, questions et réponses, ... entrez dans l'univers de la piraterie !

  • Swiss Ships
    Bateaux maritimes de Suisse
    L'une des flottes de commerce les plus modernes du monde