Catégories

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

> Newsletter

> 1ère visite ?

Espace « communauté »

 

Bienvenue dans « votre » espace …

Grande est la fidélité de gens de mer attachés au Chasse-Marée et à ses valeurs depuis plus de 30 ans. Cet espace vous est dédié, amis passionnés, vous pourrez y suivre les actualités du monde maritime.

 

La page Facebook du Chasse-Marée

Nous partageons des informations, photos, vidéos choisies avec soin, en prolongement des sujets abordés dans la revue.
> Accédez à notre page Facebook, Chasse-Marée, la revue

 

L’Agenda Maritime

La revue développe depuis 30 ans une rubrique « sur nos tablettes » qui recense les évènements maritimes (rassemblements, expositions, salons …). L’avantage de cet agenda numérique est d’être plus exhaustif est de permettre une recherche thématique, géographique et temporelle.

> Accéder à l'agenda

 

Le Portail

Le portail accueille plus de 800 coordonnées de sites directement liés au monde maritime classés par thématique  (associations, chantiers, instituions, musées…). N’hésitez pas à nous proposer de nouveaux liens.

> Accéder au portail