Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Carnets de voyages

Marion Dufresne, ravitailleur du bout du monde
loupe

Marion Dufresne, ravitailleur du bout du monde

A. Britz, F. Lepage Embarquer à bord du “Marion” est une expérience inoubliable. Tout à la fois paquebot, cargo et navire d'exploration, son terrain de jeu est le grand Sud, les Terres Australes françaises qu’il dessert au départ de La...

En savoir plus


103986

Prix
29,41 €

Stock Infos
Warning: Last items in stock!


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

A. Britz, F. Lepage

Embarquer à bord du “Marion” est une expérience inoubliable. Tout à la fois paquebot, cargo et navire d'exploration, son terrain de jeu est le grand Sud, les Terres Australes françaises qu’il dessert au départ de La Réunion. Son circuit passe par les îles Tromelin, Saint-Paul et Amsterdam et les archipels de Crozet et Kerguelen. Il charge pour des tournées de plusieurs semaines, vivres, carburants, matériels et personnels des bases scientifiques, des océanographes et même des touristes. Ce livre vous emporte pour un voyage sur la dernière frontière du monde, l’ultime espace où l’homme n’est pas le maître. Un univers où la vie grouille pourtant, où la sauvagerie des éléments le dispute à la beauté du paysage, mais aussi à la volonté d’hommes et de femmes animés par la passion. Suivez le guide…


Un livre souple de 128 pages au format 26 x 19 cm, 300 photos et cartes.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.