Catégories

catalogue

Pour donner des idées à vos proches ou tout simplement vous simplifier la vie, créez vos listes de sélection


Comment ça marche ?

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte. Si vous êtes déjà client au Chasse-Marée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels et d’aller dans la rubrique « Ma Sélection » de votre compte. Si vous ne possédez pas encore de compte, la création ne vous prendra que quelques instants.

Je gère mes listes de sélection

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez. Donner un nom à votre nouvelle liste puis enregistrez. Lorsque vous ajoutez un produit à votre sélection depuis la fiche produit, vous pouvez l’attribuer à une de vos listes présentes dans le menu déroulant à gauche.

Je diffuse mes listes de sélection

A la création de votre liste, vous recevez un email du Chasse-Marée contenant un lien menant à votre sélection. Vous souhaitez partager cette liste avec vos proches ? Envoyez leur ce lien et ils pourront consulter votre sélection en un seul clic !

Carnets de voyages

En dérive
loupe

En dérive

Roger Vercel, illustré par Yvonne Jean-Haffen Que s’est-il passé entre Pierre Gasnier et Louis Roulier ? En allant relever les lignes en doris, ils se sont perdus dans la brume et n’ont jamais retrouvé leur navire. Sur les bancs de de...

En savoir plus


103490

Prix
24,90 €

Stock Infos
Available


ombre

Ajouter à ma sélection Infos

Envoyer à un ami

Roger Vercel, illustré par Yvonne Jean-Haffen

Que s’est-il passé entre Pierre Gasnier et Louis Roulier ? En allant relever les lignes en doris, ils se sont perdus dans la brume et n’ont jamais retrouvé leur navire. Sur les bancs de de Terre-Neuve à l’époque de la voile, pareil drame est fréquent… Mais un jour on retrouve Gasnier, rendu amnésique par un choc violent. A-t-il tué son compagnon ? C’est ce que chacun pense et lui-même n'en sait rien. Rien !
La découverte de la vérité ne manquera pas de le surprendre.

Roger Vercel à reçu le prix Goncourt pour en 1934 pour son roman Capitaine Conan.

Format 15 x 21 cm, broché, 212 pages illustrées.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des avis.